CAMBRIOLAGES

Rédigé le :

ATTENTION AUGMENTATION DES CAMBRIOLAGES sur le secteur du Genevois !

Ayez les bons réflexes:

1/ Fermez vos volets, verrouillez vos portes et fenêtres, enclenchez vos alarmes à CHAQUE fois que vous sortez de chez vous et ce QUELQUE SOIT la durée de l’absence. Il faut moins de 5 minutes à une équipe de malfaiteurs pour cambrioler votre domicile.

2/ Vous partez en week-end ou en vacances ? Prévenez vos voisins, ils seront vos meilleurs gardiens grâce à une vigilance accrue. Entraidez-vous ! Et venez signaler votre départ à la gendarmerie au travers de l’Opération Tranquillité Vacances, nous effectuerons une surveillance quotidienne des abords de votre domicile.

3/ Soyez vigilants, nous avons besoin de vous ! Une voiture suspecte ? Des hommes ou des femmes suspect(e)s que vous ne connaissez pas et qui ne semblent pas du secteur ? Un démarchage qui vous apparaît inapproprié ? Prenez tous les renseignements possibles ( description du ou des individus, immatriculation et description du véhicule, adresse exacte et éventuelle direction de fuite…) et composez immédiatement le 17. nous enverrons des équipages lever le doute et assurer la sécurité de votre commune.

 

Notre engagement, Votre sécurité.

La brigade de gendarmerie de Saint-Julien-en-Genevois.